Timelapse et Hyperlapse

Le timelapse (également appelé hyperlapse quand il est en mouvement) est une technique à mi-chemin entre la photographie et la vidéo. C’est un effet d’ultra accéléré réalisé image par image sur des durées plus longues, technique caractéristique de l’animation, mais aussi technique de base de la photographie. Elle permet d’offrir une qualité vidéo optimale avec un rendu que la vidéo standard ne peut égaler afin de sublimer paysages et patrimoine.

J’ai développé au cours de ces dernières années une certaine technique en matière de timelapse et d’hyperlapse qui, assure à mes clients un rendu optimal quelles que soient les conditions et qui captive le spectateur.

Contactez-moi pour réaliser un devis gratuit.

VIDÉO CONTENANT DES TIMELAPSE ET HYPERLAPSE

La vue est le sens qui permet de faire passer le plus de messages dans une entreprise. Mais une information purement textuelle est souvent insuffisante pour mobiliser l’attention : différentes techniques peuvent être utilisées pour renforcer son attractivité.
Dans le cadre de la communication, un individu retient en moyenne : 10 % de ce qu’il lit, 20 % de ce qu’il entend, 30 % des images qu’il voit, 40 % des images commentées.
Les organisations ont intégré ces chiffres et ont, pour cette raison, de plus en plus recours aux communications visuelles et audiovisuelles.

EnglishFrenchGermanItalian