A PROPOS

Visuellement est une entreprise qui propose des prestations de création de site internet, de photographe et de vidéaste pour les professionnels, les particuliers, les associations, etc ... Ma zone d'intervention s'étend de Loudun dans la Vienne où je suis situé à toute la France.

Après avoir passé 17 années dans une entreprise informatique, je me suis lancé dans l'aventure de devenir moi-même chef d'entreprise dans le domaine de l'image qui me passionne depuis plus de 20 ans. Je travaille avant tout avec passion et suis réactif pour mes clients. Dans un souci de qualité, je pourrai dire que je suis perfectionniste.

Mon but est de vous donner accès à votre plus belle image à un tarif raisonnable. Je suis proche de mes clients et je souhaite avant tout créer un climat de confiance.

Tout le monde le sait, être présent sur internet pour une entreprise ou une association est devenu indispensable. Un site internet, une photo ou une vidéo est votre vitrine qui permet de cibler et d'atteindre de nouveaux clients.

Présentation vidéo

Cette vidéo explicative présente rapidement les activités que je peux réaliser pour vous. N'importe quel domaine d'activité peut être l'objet d'une vidéo démonstrative (ou non) pour vous permettre d'atteindre de nouveaux clients ou simplement pour votre plaisir personnel.

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube :

Partenaire Finverbus

Je travaille avec FINVERBUS Translations qui est un prestataire de services linguistiques basé en Suisse.

Partenaire Acoeuro

Je travaille avec Acoeuro qui est une société de développement et de gestion de projet web basée à Paris.

Vous n'avez pas encore de site internet, de photo ou de vidéo pour valoriser votre activité ?

La vue est le sens qui permet de faire passer le plus de messages dans une entreprise mais une information purement textuelle est souvent insuffisante pour mobiliser l’attention : différentes techniques peuvent être utilisées pour renforcer son attractivité. Dans le cadre de la communication, un individu retient en moyenne : 10 % de ce qu’il lit, 20 % de ce qu’il entend, 30 % des images qu’il voit, 40 % des images commentées. Les organisations ont intégré ces chiffres et ont, pour cette raison, de plus en plus recours aux communications visuelles et audiovisuelles.

N'hésitez plus, contactez-moi pour un devis gratuit.